|  |  |
 | | | | Manchuqui · 2 juillet 2007 à 14:21 26 messages · 17 participants · 5 131 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 14:21 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 674 affichages · Partager C'était pour voir si personne n'avait un hotel à me renseigner à Delhi pas cher mais pas poisseux non plus...
Merci d'avance | | | À: Manchuqui · 2 juillet 2007 à 20:14 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager Salut, tu peux te rendre dans le quartier de Paharganj il y a plein d'hôtels. Les prix sont les plus bas de delhi, il y en a pour presque tout les goûts.
Tu peux essayer le Shelton. C'est dans la rue principale, les taxis connaissent,
Paye ton taxi à l'aeroport il y a un comptoir "Prepayed Taxi" ça doit être environ 250 rps pour Paharganj.
Bon voyage | | | À: Manchuqui · 4 juillet 2007 à 7:11 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager Bonjour,
Pour se loger à Delhi, le quartier à petits budgets est Paharganj. C'est un quartier touristique mais c'est ici que l'on trouve les hotels les moins chers, dans Main Bazaar. de plus cet endroit est très bien pour qui veut prendre le train, il est prsè de la railway Station.
Bon voyage | | | À: Manchuqui · 4 juillet 2007 à 10:33 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager Salut,
J'ai pratiqué le Namaskar hotel à côté de la gare de New Dehli. Simple propre et pas cher de 250Rps à 500Rps la nuit, chambre avec douche. En plus le patron est très sympa. C'est au fond d'une ruelle. Tu peux trouver l'adresse sur le LP.
A+ | | | À: Manchuqui · 4 juillet 2007 à 11:53 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager bonjour Majnu Katila, la colonie tibétaine, au nord de Delhi, mais pas très loin de Old Delhi. Himalaya Hotel, j epeux donner leur mail par mail privé puisqu'il ne faut pas mettre les adresses sur le net (spam)... 350 Rs la nuit, cuisine tibétaine bonne au resto. Tranquille cette colonie, nous étions ravies de revenir le soir après la cohue de Old Delhi... Propre, grandes chambres avec salle de bains (eau froide comme presque partout par contre dans cette catégorie...) Chris | | | À: Manchuqui · 4 juillet 2007 à 12:32 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 540 affichages · Partager Tu as le choix entre plus de 100 hotels a Pahalganj, tu rentres dans l'un ou l'autre, tu regardes la chambre, et tu trouveras bien quelqque chose de convenable. Je reste en priorite au Downtown (seulement les chambres de devant). | | | À: Manchuqui · 4 juillet 2007 à 14:06 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 534 affichages · Partager Salut!
J'arrive tout justement de Delhi. J'ai passé mes derniers jours au Royal GuestHouse. Cet hotel est très propre et n'a rien à voir avec la majorité des hotels que j'ai visité dans ce quartier.
Enfin, faut pas s'en faire, y'en a tellement d'hotels dans ce quartier, tu trouveras certainement quelque chose à ta pointure. La plupart des hotels les moins chers ont de petites chambres pas très propres et pas très bien éclairées.
Bonne chance!
FJ | | | À: Manchuqui · 5 juillet 2007 à 3:11 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager Majnu-ka-Tilla, le camp tibétain au nord de Delhi au bord de la Yamuna river est vraiment plus sympa que Paharganj et c'est reposant après une journée en ville, y'a plein d'hôtels, suffit de demander à la première personne que tu croise en arrivant dedans 
NeimaD. | | | À: Manchuqui · 5 juillet 2007 à 11:04 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 504 affichages · Partager Salut!
Si tu demande à un taxi ou a un rikchaw de t'emmener vers un hôtel, t'as une chance sur deux qu'il soit incapable de te trouver l'hôtel que tu lui demande... ou alors il te dira qu'il a brûlé ou qu'il a fermé!! c'est relativement classique! ils veulent généralement t'emmener dans un hôtel où ils touchent une commission! Si vraiment t'as choisis ton hôtel, y a plus qu'a insister... nous on a été obligé de lui trouver l'hôtel en question (et à Delhi c'est pas simple)!
sinon un hôtel pas cher (200Rs la chambre double 75Rs le lit dans le dortoir) mais un peu poisseu... Le Ringo Guest House à Cannaught place! (me rappelle plus l'adresse exacte mais je peut la trouver)
Thomas | | | À: Tioumtioum · 9 juillet 2007 à 11:13 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 455 affichages · Partager J'arrive à Delhi dans 10 jours avant de partir en aventure sac à dos de 3 semaines dans le Nord. Mon avion arrive à 7h30 du matin. Faut-il que je réserve avant l'hôtel ou est-ce qu'on peut arriver comme ça pour avoir une chambre?
Y-a-t-il d'autres personnes qui se font l' Inde du Nord pendant les vacances ?
Le Taj est-il toujours à 800 Rs l'entrée ?
Merci à vous tous ! | | | À: Neimadparis · 9 juillet 2007 à 17:05 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager bonjour pourrais tu me donner l adresse exacte de la colonie tibetaine ? faut il reserver ? j arrive a delhi a 02h30 du mat, que me conseils tu pour me rendre la bas (attendre ou m y rendre directement, tu crois que ce sera ouvert) ? merci | | | À: Chrisgir · 9 juillet 2007 à 17:07 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 416 affichages · Partager bonjour la colonie tibetaine, est ce hilaya hotel ou est ce malnu-ka-tilla ? auriez vous l adresse excate ou un plan pour s y rendre car j arrive a 02h30 du mat a l aeroport et j ai peur que les taxis n acceptent pas forcemment d em y emmener si je n ai pas une adresse precise a leur donner merci | | | À: Pruneplc3 · 9 juillet 2007 à 19:45 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager bonjour, la colonie tibétaine s'appelle majnu katilla et l'hotel Himalaya Hotel. Ecrivez leur par mail. Ils peuvent aussi vous faire prendre à l'aéroport (un peu plus cher puisque les chauffeurs doivent payer des frais pour rentrer dans les halls et parking). L'horaire n'a aucune importance, les avions d'Europe arrivent presque toujours à ces heures là... La vie en Inde continue 24/24
J'ai entendu aussi que leur colonie est condamnée à terme car le métro doit passer par là, mais je ne sais pas quand. Il vaut mieux leur écrire.
Chris | | | À: Pruneplc3 · 9 juillet 2007 à 21:04 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager Bonsoir,
Majnu ka tila n'est pas un nom connu de tous les taxis. Sans doute qu'à l'aéroport ils sont plus nombreux à connaitre comme c'est une destination pour pas mal de touristes. Il vaut mieux demander au comptoir des taxis prepaid le "Tibetan settlement" ou "Tibetan colony" ou encore le "Sikh Gurudwara" (temple sikh à MKT). Sinon MKT est très au nord de Delhi, plus loin que l'université, au bord de la Yamuna River. Les taxis et rickshaws n'entrent pas dans MKT. Ils te laissent devant la porte d'entrée, une sorte d'arche. La rue principale fait environ 1.5km de long (en gros) et il n'y a que quelques rues de traverses.
Je crois que l'avenue qui longe MKT est le national highway 45 mais je ne garantis pas.
Bon voyage.
Philippe | | | À: Philipfrench · 11 juillet 2007 à 22:06 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Bonjour,
Une idée pour un hotel dans le SUD de Delhi ? Mes demandes restent veines pour l'instant, et même si ça ne m'inquiète pas tellement, je n'y vais pas seul... J'ai trouvé le Far Away from Home, c'est pas trop loin de l'université (JNU), mais un peu trop cher pour nous...
Merci | | | À: Chrisgir · 12 juillet 2007 à 10:09 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager bonjour, j'ai lu attentivement votre discussion et cet hôtel m'a l'air parfaitement bien. A combien de temps en taxi se situe-t-il par rapport à l'aéroport domestique d'où décolle l'avion pour Leh?
Merci! | | | À: Djoh · 12 juillet 2007 à 19:06 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé mais je ne connais aucun hotel dans le sud de Delhi.
Bonne chance.
Philippe | | | À: Chrisgir · 13 juillet 2007 à 0:30 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager Bonjour, Puis-je avoir les coordonnées de l'hôtel Himalaya. Le prix c'est pour une chambre double ou c'est le prix par personne ? Merci pour votre réponse Daniel | | | À: Danmal · 13 juillet 2007 à 0:39 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager himalayanhouse@hotmail.com tél. : (91 11) 23813488/23813988 ; fax : (91 11) 23814715 adr.: House N° 26, New Tibetan Camp, New Aruna Nagar, Majnu Ka Tila, Delhi 110054 Chambres avec Air Con., sdb, TV, face à la Yamuna River : 950 Rs2007 Chambres sans air conditionné, avec sdb et TV, prix en 2007 : 450 Rs au 1er étage, 400 Rs au 2ème étage, 350 Rs au 3ème étage, avec 3 lits 500 RsBien entendu, le prix est le prix de la chambre pour deux personnes. Si on est seul, c'est 50 ou 100 Rs de moins. | | | À: Djullé84 · 13 juillet 2007 à 18:48 Re: Hôtel à bas prix à Delhi Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'adresse. Le connais-tu et si oui qu'en penses-tu ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |