Jocelyneaude · 9 juillet 2008 à 15:21 3 messages · 3 participants · 1 146 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 15:21 Message 1 de 3 · 1 144 affichages · Partager bonjour ! je n'arrive pas trouver le moyen de téléphoner a un hotel. j'ai fait 00 91 22..et la suite et ça sonne occupé tjs qq soit l'hotel..ensuite les messages mails me reviennent j' en ai testé seulement 2 dont les prix me conviennent. voilà donc on arrive a bombay mercredi a 21h40 et j'espere qu'on va trouver ou dormir ! moi et la technologie ça fait 2..car j'ai tjs pas reussi a depasser le stade du mot de passe sur l'irctc..pour réserver un train assez vite. bon ça ça m'inquiète moins.! merci encore aux courageux assistants des futurs voyageurs !! a bientot. | | | Pour irctc.com, il faut d'abord que tu t'enregistres. Pour téléphoner à Bombay, je viens d'essayer de téléphoner à l'hôtel ChateauWindsor et le téléphone fonctionne très bien. Un truc pour payer moins cher : passes par Télérabais.com en composant le 00821.150.150. | | | Vas dans Victoria station qui est beaucoup plus sympa que Colaba car plus authentique et là demande Le Welcome près du tres bon restauarnt le Sher-e-Punjab. juste à coté il ya un autre hotel, pas très loin encore il y a le City Palace Hotel. Tout ces hotels, sauf le City ou on peut trouver une chambre pas trop chère, sont à un peu plus de 1000 Rs. Quelques hotels moins chers dans le coin touristique de Colaba. Bombay est une ville chère. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |