|  |  |
 | | | | Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Natruim · 2 avril 2006 à 21:09 19 messages · 7 participants · 3 037 affichages | | | | 2 avril 2006 à 21:09 Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 1 de 19 · 2 972 affichages · Partager 1 - Qui part vers Bombay le 22 Mai 2006 ? 2 - Connaissez - vous un hotel sympa, correct pour les premières nuits ?
Merci | | | À: Natruim · 4 avril 2006 à 8:41 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 3 de 19 · 2 907 affichages · Partager Le kishan hotel a Colaba, sur Walton road, n'est pas sur les guides mais de tres bon rapport qualite prix (800Rs) ils ne prennent pas de reservations, il faut y aller direct. | | | À: Indianbiker · 4 avril 2006 à 16:28 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 4 de 19 · 2 890 affichages · Partager merci | | | À: Natruim · 10 avril 2006 à 11:19 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 5 de 19 · 2 847 affichages · Partager Bonjour L'hôtel City Palace, qui est situé juste en face de CST station et très propre, et très pratique si vous devez prendre le train. | | | À: Aurelie69 · 10 avril 2006 à 19:21 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 6 de 19 · 2 833 affichages · Partager Salut L'hotel City Palace n'a que le nom pour étre un palace et les chambres avec clim a l'entresol sont une horreur !!! Le climatiseur est partage avec deux 'piaules' qui font chacune 1M50 x 2.00 M et il y régne une odeur de renfermé humide mélangé a de l'encens et aux produits indiens qui font rire.... Ne voulant pas aller ailleurs à l'arrivée de mon train depuis Ernakulam a 5H30 j'ai du y passer deux nuits et j'avoue que je ne suis pas prêt d'y retourner. D'autant plus que la chambre avec clim (il n y en avait plus avec fan...) m'a été facturée 800 Rs. | | | À: Natruim · 11 avril 2006 à 19:57 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 7 de 19 · 2 816 affichages · Partager salut, je pars le 23! on va se louper d'une journée !! il y a 18 mois je suis allée en Inde et j'ai fais des amis qui vont me donner le nom d'un hotel sympa et pas cher à Bombay (il travail dans le tourisme), si j'ai des nouvelles bientot je les metterai en ligne. à bientot, ianou | | | À: PhilXP · 11 avril 2006 à 21:10 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 8 de 19 · 2 811 affichages · Partager Je suis allée deux fois deux nuits au mois d'octobre dans cet hôtel et ma chambre était très propre avec la clim et une salle de bain+ wc. Je pense que nous ne devons pas parler du même hôtel!! | | | À: Ianou · 11 avril 2006 à 21:23 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 9 de 19 · 2 808 affichages · Partager En fait Ianou, je pars le 23 (Billet en main !  ) SO... ? | | | À: Natruim · 11 avril 2006 à 21:51 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 10 de 19 · 2 802 affichages · Partager SO, je me suis trompé, lol, de mois, je pars le dimanche 23 avril  et pas mai  desolé, mais je peux quand meme te dire le nom de l'hotel ou je vais passer 2 ou 3 nuits à Bombay; 1000 fois desolé pour mon erreur de date  ianou | | | À: Ianou · 11 avril 2006 à 22:18 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 11 de 19 · 2 784 affichages · Partager Yep !  Tu y restes combien de temps et que comptes - tu faire ?
A + | | | À: Natruim · 16 avril 2006 à 15:29 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 12 de 19 · 2 740 affichages · Partager Salut, Je suis a bombay pour six mois, si je peux me permettre de te donner un conseil, assures ta premier nuit dans un hotel un peu luxe, (je ne sais pas si tu arrive de nuit si c'est le cas c un ppeu surprenant au debut), je te conseille le regent ou regency hotel c'est une histoire de 2000 rs. Pour ma part je suis allee pour ma premiere nuit a l'appollo guest, un truc ultra glauque en dessous du Causeway hotel (1300 Rs) il faut reserver qui lui est tres bien, propre et rassurant ce qui n'etait pas le cas du appolo,
Ces deux hotels sont dans le quartier de Colaba, pour le taxi compte max en prepaid a l'aeroport 400 rs Bon voyage et on sait jamais peut etre que l'on se croisera au leopold cafe (juste a cote du Causeway hotel) | | | À: Victoirem · 16 avril 2006 à 16:52 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 13 de 19 · 2 736 affichages · Partager J'arrive à 4 h du mat... Merci pour les tuyaux Bisous ! | | | À: Natruim · 17 avril 2006 à 6:18 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 14 de 19 · 2 721 affichages · Partager Nathalie, donc tu arrive a 4h le temps que tu recupere tes bagages que tu fasse du change avec l'argent que tu auras retire en France pour ne pas payer de commision de retrait, (mais tu paie une commision de change), il sera deja 6 heure du mat donc vas au causeway hotel si t'as besoin du nuimero pour reserver ou que je te le reserve dis le moi, j'habite juste a cote. salut Marie | | | À: Victoirem · 17 avril 2006 à 8:48 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 15 de 19 · 2 716 affichages · Partager Ok... Hummm Juste 3 questions d'ordre pratique : 1/ pourrais-je laisser mes affaires à l'hotel et me balader ensuite ? 2/ de 11 h à 16h, il ne faut pas sortir (chaleur étouffante avec mousson)? 3/combien d'argent dois-je changer à l'aéroport (merci du tuyau) ?
Merci Merci !! | | | À: Natruim · 17 avril 2006 à 9:40 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 16 de 19 · 2 710 affichages · Partager Ok pour les gagages ca depend si tu reste dans l'hotel pour la nuit suivante, en ce qui concerne les sorties entre 11 et 16h, je ne peux pas te dire la mousson n'est pas encore presente sur mumbai, et je crois qu'en mai il ne pleut pas tout le temps. Pour l'argent j'ai regrette de ne pas avoir echange plus que 100 euros... par contrte separe ton argent mais attention a tes poches | | | À: Victoirem · 17 avril 2006 à 21:10 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 17 de 19 · 2 698 affichages · Partager Hi, tu est à Bombay pour six mois et depuis combien de temps deja? J'arrive dimanche et j'ai 3 jours pour "trainer" dans Bombay peut tu me donner des idées de choses à faire? Je serais tres content d'avoir tes conseils. à bientot... | | | À: Ianou · 18 avril 2006 à 7:09 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 18 de 19 · 2 691 affichages · Partager ah je ne suis a bombay que deuis deux semaines, mais j'ai potasse mon lonely et la semaine prochaine je vais aux iles elephanta il parait que c tres beau. sinon il faut que tu aille a colaba c le quartier vivant de la ville, et surtout il faut que tu prenne le train c genial, voila si t'as besoin d'autres infos... | | | À: Jaisalmer · 14 juillet 2006 à 20:18 Re: Hôtel à Bombay pour les premières nuits? Message 19 de 19 · 2 597 affichages · Partager comment va ? Toujours en voyage ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |