slt je ne sais pas pourqoui tu restes a l'aeroport. Si tu dois reprendre un vol le lendemain alors tu peux dormir sur place a l'aeroport sinon tout est ouvert pour aller ds le centre ville il y a les pre paye pour un taxi et la banque pour le change
va a Coloba ds le centre. Pour une premiere approche de mumbay c'est le mieux sur internet ou le lonely tu as des infos pour les hotels. J' en connais pas de particuliers car je loge chez une amie indienne quand je vais en Inde Boone toute
Mon copain et moi arrivont en Inde le 15 avril a 21h30. J'aimerais savoir si vous connaissez des hotels pas mal pres de l'aeroport et comment s'y rendre?vaut il mieux reserver? Merci d'avance aMAndine
Les vols en provenance d'occident arrivent souvent en pleine nuit à Bombay/Mumbai. Je voudrais connaître le nom de quelques hôtels abordables pas loin de l'aéroport. La dernière fois j'ai payé 1500 Rs pour une chambre qui en valait max 400! Merci à tous...
J'arrive le vendredi 30 novembre (23H30) à Bombay, l'hotel que j'avais reservé mais pas confirmé est complet, urgent... je solllicite votre aide pour m'aider à trouver un hotel pour 2 Personnes près de l'aéroport ou non budget maximum 5000 roupies. (une...
Qui peut me fournir un hotel avec un bon rapport qualié prix pas trop loin de l'aeroport de Bombay pour une nuit (arrivée vers 2h du mat) et départ le lendemain vers 11h merci Bernard de Toulouse
J'arrive à Mumbai le 12 janvier. Je recherche des hôtels petit budget: à Mumbai, dans le quartier de Colaba ou du fort, tout au moins pas trop loin du Centre historique, prix entre 500 et 700/800 Rs sans A/C. à Matheran, à Pune, à Kochi, à Goa, à Trivandrum...