www.hotelpandian.com/ L'hôtel est bien (et pas cher) + résa possible par internet. Son restaurant est moins bien (très long et très peu de clients). Préférer l'excellent restaurant végétarien Saravana Bhavan à 200 mètres sur la gauche en allant de l'hôtel Pandian à la gare Egmore.
Oui je suis sûr de l'adresse du site de l'hôtel Pandian à Chennaï. Mais ils ont changé l'ergonomie de leur site et je n'arrive plus à réserver comme avant. Donc si je devais le faire je leur enverrais un courriel (menu "contact us") ou je leur téléphonerais via télérabais.com (0821.150.150). En fait j'arrive seulement à réserver des chambres Executive AC ou Executive non AC et pas les autres catégories, grrr... Sinon c'est un hôtel très bien, j'y suis descendu quatre ou cinq fois.
Hello Quand je vais à Chenail je me rend à l'hotel New Woodland (+ ou - 800 rps) y'a un bon resto avec room service. L'hôtel reste propre et au centre ville. Je n'ai pas le numéro de téléphone mais c'est mieux si tu book avant. Voilà Salut
Je compte arriver à Chennai ; je souhaiterais connaître un hôtel bon marché qui fait des réservations crédibles et qui éventuiuellement pourrait aller nous chercher à l'aéroport? Connaissez-vous une adresse de location de voiture avec chauffeur dont le...
Je souhaite rester 2jours a chennai avant le départ final en avion, une navette aeroport à 5h du matin serait le top auriez vous des adresses c est assez urgent merci d'avance
Nous partons le 20 en Inde arrivée a Chennai le 21 a environ 15h. Nous voudrions nous occuper a l'aeropport (sous conseil) de carte telephone et ensuite prendre une chambre d'hotel. Avez vous des adresses? Nous cherchons un endroit propre pour cette premiere...
Balafola · 7 décembre 2011 à 12:28 · 2 participants · 2 267 affichages
Je pars seule, connaissez vous un hotel pa trop cher à Chennai, est ce que vous connaissez le ywca???? Et connaissez vous un hotel danse les environs de Mangalore???