Meternity · 15 janvier 2016 à 11:43 5 messages · 4 participants · 728 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 11:43 Message 1 de 5 · 728 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 20 en Inde arrivée a Chennai le 21 a environ 15h. Nous voudrions nous occuper a l'aeropport (sous conseil) de carte telephone et ensuite prendre une chambre d'hotel. Avez vous des adresses ? Nous cherchons un endroit propre pour cette premiere nuit si possible !!! | | | Hôtel Himalaya à Triplicane | | | Dans le même quartier, il y a aussi Paradise guest house. | | | À: Lulu1 · 21 janvier 2016 à 7:25 Message 4 de 5 · 599 affichages · Partager Dans la même gamme que Paradise GH il y a aussi Broadland juste à côté qui est plus ouverte et plus conviviale à mon avi. Mon préféré dans le quartier. | | | À: Bart136 · 22 janvier 2016 à 18:16 Message 5 de 5 · 574 affichages · Partager Je suis passé au Broadland il y a 4 ans. L'endroit était devenu triste, presque personne n'y logeait et les chambres étaient plutôt mal entretenues. J'avais connu cet endroit bien avant. Les chambres étaient bien, simples. Les cours intérieures agréables avec de la végétation et des fauteuils. Quant est-il aujourd'hui? Merci. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |