d'ici le mois de septembre sur ce forom tu auras 50 hotels de cités de toute façon a colaba c'est 10 euros minimum sea lord sea shore aprés tu as a 15 euros bentley's hotel des images de l'inde du sud sur mon site httpjpaventure.com
Nous (deux sexagénaires) passerons une semaine à Kolkata fin Déc/début janvier. Les descriptions des hotels à Kolkata ne font pas vraiment envie à moins de payer très cher. Une bonne adresse autout de 40/50 euros, dans le centre? Et une adresse de tailleur...
Martinenego · 28 décembre 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 069 affichages
Oui;j arrive a madras ce 31 a minuit avez vs un hotel dans un quartier pas trop chaud!!!!!!!! et propre pour l arrivée!!etant seule c est toujours mieux d avoir un lit a l arrivée a pareille heure!!! merci!!j avais pensé a paradise??????
Je sais que cette question a été maintes fois posée déjà, mais il y a peu de réponses au final. Voilà mon "problème", j'arrive à 22h30 le 8 septembre à bombay, je repars le lendemain de l'aéroport domestique à 11h pour Cochin. Il me faut donc trouver...
Auriez-vous un hôtel correct, relativement calme, propre, autour de 30 euros dans le quartier de Colaba? j'arrive vers 00h et j'aimerai bien trouver une chambre un peu confortable. A la différence de Delhi où les petits hôtels pas chers sont relativement...