oui;j arrive a madras ce 31 a minuit avez vs un hotel dans un quartier pas trop chaud!!!!!!!! et propre pour l arrivée!!etant seule c est toujours mieux d avoir un lit a l arrivée a pareille heure!!! merci!!j avais pensé a paradise ??????
En 2009, je suis resté au Vestin Park Hôtel, www.vestinpark.com, 45 euros la chambre triple (pour 4), clim, télé, excellent buffet en bas, et très bien pour une arrivée de nuit comme je l'ai fait.
Nous (deux sexagénaires) passerons une semaine à Kolkata fin Déc/début janvier. Les descriptions des hotels à Kolkata ne font pas vraiment envie à moins de payer très cher. Une bonne adresse autout de 40/50 euros, dans le centre? Et une adresse de tailleur...
Je sais que cette question a été maintes fois posée déjà, mais il y a peu de réponses au final. Voilà mon "problème", j'arrive à 22h30 le 8 septembre à bombay, je repars le lendemain de l'aéroport domestique à 11h pour Cochin. Il me faut donc trouver...
Auriez-vous un hôtel correct, relativement calme, propre, autour de 30 euros dans le quartier de Colaba? j'arrive vers 00h et j'aimerai bien trouver une chambre un peu confortable. A la différence de Delhi où les petits hôtels pas chers sont relativement...