si mes souvenirs sont bons, nous avions payé 45 euros. A
Bombay les hôtels sont plus chers qu'ailleurs. Nous avions réservé par téléphone, ils nous attendaient, nous sommes arrivés vers minuit car notre avion était arrivé à 23 heures. Pour rebondir sur une réponse, il y a en effet deux Bentley's celui dont je parle est dans Colaba.
Tu devrais chercher sur internet pour le numéro de téléphone, si j'arrive à le trouver je te l'envoie.
Emmacita