Lors de mon passage à Mysore je suis allée à l'hotel Dasaprakash. C'est dans le centre, près du marché, le personnel est au top ! Les chambres sont rudimentaires mais sympa. Pour le city tour je ne peux pas t'aider !
Le site du fameux hôtel govardhan cité de nombreuses fois dans le forum ne fonctionne pas ou plus... Quelq'un pourrait il me donner une autre adresse d'un hôtel à prix très raisonnable mais possédant un mail pour réserver. Je recherche également à réserver...
Je prépare mon premier voyage en Inde et j'essaie de réserver un hotel à Mysore, lequel hotel pour confirmer la résa me demande de mailer mon numéro de carte bancaire avec la "clé". Oups je ne sais pas trop si je peux faire cela sans risque??? il s'agit...
Un petit conseil pour un hotel à mysore pour les backpackers, l'hotel Maurya, il est indiqué dans le lonely planet avec des chambres entre 400 et 600 roupies, mon lonely datant de 2007. A savoir qu'on peut y trouver des chambres solos à 175 roupies la...
Je projette de passer 2 semaines entre Bangalore et Mumbai (couple / cinquantaine) du 28 mars au 12 avril 2014. J'ai prévu 2 nuits à Mysore, 2 nuits à Hassan (visite de Halebid et de Belur), 3 nuits à Hampi, avant de poursuivre sur Goa et puis Mumbai...
Je pars a mysore le dix decembre pour une periode de trois semaines je cherche a me loger confortablement si vous pouvez m aider merci et si vous etes par las bas a cette periode pourkoi pas se rencontrer pour echanger nos aventures bises a tous.