Tatatou · 4 novembre 2007 à 18:36 8 messages · 8 participants · 2 841 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 18:36 Hôtel Namaskar à New Delhi Message 1 de 8 · 2 841 affichages · Partager qui connait l'hotel NAMASKAR à New Delhi ?
Vos avis svp
Merci
TATATOU | | | salut....koi dire...uin acceuil sympa plein de conseil....consigne pour bagage....les chambre: a voir!!! moi jai pas trop aime enfin:un bon hotel du guide.......sans faire trop de pub moi jai preferer le glow inn qui est juste derriere dans la rue du namaskar ils ont d grande chambre a 300rps....voilou bon voyage.........et bon courage pour trouver le namaskar le premier matin...c pas evident mais asser rigolo !!!!! | | | Bonjour, J'ai opté pour le "namaskar hotel" l'été 2006 suite aux co nseils sur VF...trés bon acceuil et vraiment trés sympa. J'ai été malade durant mon séjour là-bas...Ils ont été trés prévenant...parcontre la chambre que j'avais, était pas trés joyeuse! Je retourne à Delhi l'été prochain avec mon fils...j'y retournenrai peut être, sauf si l'on me conseille mieux dans ce quartier! A suivre... | | | Bjr Faire attention, ils ne tiennent pas compte des réservations, j’en ai fait l’expérience avec un groupe de 4 français, nous avions réservé par téléphone et à notre arrivé à 23h tout était complet. Ils donnent les chambres aux premiers qui arrivent ! Comme seule réponse, « pas de problème il y a des hôtels ouvert partout à cette heure dans Main bazar » Traduction, RIEN A FOUTRE DEMERDEZ-VOUS ! Bon voyages Teo | | | Bonjour,
Quand tu arrive à Delhi Airport, demande au Rickshaw que tu desire te rendre à "Main bazaar" (Paharganj street). C'est un quartier tres populaire ou se situe notament ton hotel. Cependant, ne reste pas fixé sur celui ci. En effet, tu trouvera dans ce quartier une multitude de chambre correct entre 150rs et 400rs.
N'hésite pas à checker la chambre avt de contracter et apres ce long voyage en avion...apprecie un petit Tchai sur l'une des devanture d'un snack. Tu y observera la vie qui "bouillonne" et cela te permettra de te mettre tranquillment dans l'ambiance. 
Amitié,
David | | | Namaskar (300 rp/ chambre single)sympa et arrangeant mais pas vraiment terrible, les chambres très basiques mais ils gardent les bagages si tu veux te balader hors de Delhi. Je déconseille le Downtown (250rp/ chambre single) : chambres pas mal mais ils essaient de t'arnaquer à n'importe quelle occasion. J'ai opté enfin pour le Rak International (350 rp/chambre single) : chambre ultra impec, service très bien. Sympa: tout dépend de la personne à la reception. | | | Un grand choix d'hôtels ici | | | Je rentre auj meme d Inde du Nord ou j ai passé 5 semaines GENIALES.... Au debut de mon voyage j ai dormi au, Namaskar Hotel, hôtel pas mal simple mais un peu cher. Juste a cote il y a My Hotel qui est plus propre et possibilite de negocier la chambre. Mais en effet dqns ce quartier ce ne sont pas les hotels qui manquent.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |