Tu es sûr pour le Malhotra?
J'y ai longtemps pris mes repas (juste en face de mon hôtel le Cottage Yes Please) jusqu'il y a trois ans : on m'avait déconseillé d'y manger (des petits marchands indiens du coin), je me suis entêtée...résultat : la plus belle tourista de tous mes voyages indiens et qui m'a même valu une journée d'hospitalisation...
Mais bon, peut être est-il redevenu fréquentable.....
Sinon, un petit restaurant fabuleux : le "Sita Ram Diwan Chand" : il est connu de tout
Delhi pour préparer le meilleur Channa Bhatura du pays : c'est un plat à base de pois chiches en sauce accompagnés de légumes et de puris; pour quelques dizaines de roupies, tu dégustes tout ça debout devant une table haute et, en plus de te régaler, tu passes un superbe moment à regarder le ballet des cuisiniers et de leurs aides qui préparent des centaines de repas à prendre sur place ou à emporter; tu verras même les chauffeurs de luxueuses voitures venir y chercher les repas de leurs riches clients.
Je crois me souvenir que c'est dans une rue parallèle à celle du Malhotra....mais tout le monde connait.