Itinéraire au Kerala: louer une voiture de location pour six copains? Tchitchi13 · 29 septembre 2008 à 22:46 5 messages · 4 participants · 2 048 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 22:46 Itinéraire au Kerala: louer une voiture de location pour six copains? Message 1 de 5 · 2 048 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 6 copains qui partons au Kerala en janvier faire un itinéraire de 16 jours, nous voulons louer un véhicule avec chauffeur, est ce possible à 6 ou faut il louer 2 véhicules?Merci d'avance à vous pour vos infos. | | | À: Tchitchi13 · 30 septembre 2008 à 8:22 Re: Itinéraire au Kerala: louer une voiture de location pour six copains? Message 2 de 5 · 2 022 affichages · Partager je pense qu'il n'y a pas de probleme: la plupart des agences locales ont des mini-bus.va par exemple sur le site de Bas&Das : ils proposent une Tata Sumo pour 4 à 7 personnes et differentes possibilités (louer voiture+chauffeur ou voiture+chauffeur avec hotels réservés). Nous partons avec eux (nous ne sommes que 2) en nov. | | | À: Tchitchi13 · 1 octobre 2008 à 19:35 Re: Itinéraire au Kerala: louer une voiture de location pour six copains? Message 3 de 5 · 1 901 affichages · Partager Pour 6 personnes, la Toyota Innova, convient parfaitement. Au total, il y a 7 places assises sur cette belle voiture japonaise. | | | À: Tchitchi13 · 1 octobre 2008 à 20:02 Re: Itinéraire au Kerala: louer une voiture de location pour six copains? Message 4 de 5 · 1 897 affichages · Partager Bonsoir, Je rajouterais ceci : faites gaffe quand même qu'il y ait suffisemment de place pour vos bagages !!! Toyota Innova : ça passe pour 6 personnes, mais peu de bagages (sac à dos OK, mais grosses valoches non). Tempo Travelers : vous serez à l'aise et tout rentre. Bon voyage. | | | À: Fanzi · 2 octobre 2008 à 18:13 Re: Itinéraire au Kerala: louer une voiture de location pour six copains? Message 5 de 5 · 1 853 affichages · Partager Oui ça dépend si vous avez peu ou beaucoup de bagages (pour la Innova). Remarque vous pouvez toujours utiliser la galerie pour bagages. Pour 6 personnes je trouve que la Tempo Traveler c un peu trop gros. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |