Bonjour,
J'ai fait ce mois de juillet 2008 un parcours dans le
Rajasthan. Pour ma part j'étais avec un chauffeur privée qui vit à
Delhi. Cette personne m'avait été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Il parle anglais, et te mêne où tu veux. Gros avantage c'est qu'il est plein de bons conseils et ne t'emmène pas dans des endroits bidons de type shop à mauvaise réputation, qualité du produit douteuse et prix excessif. Bien au contraire.
si cela t'intéresse d'autant que ton temps sera conté il semble intéressant de passer par ce genre de personne.
A moins que tu n'ai déjà un programme de visite, il peut si cela t'intéresse te proposer un parcours en fonction de tes choix : temps-nb de personnes (âge)-prix (des hotels avec ou sans petits déjeuner).
Tu lui donne tes paramètres et il te propose le parcours.
Il vient te chercher à l'aéroport et t'y ramène le jour du départ. C'est du service complet. De plus c'est une personne de confiance qui se mettra en quatre pour que ton voyage se passe bien.
A toutes fins utiles voici son adresse mail. Ne soit pas étonné s'il n'y répond pas dans l'immédiat (entre 2 et 3 jours) mais ut auras une réponse.
En bref j'ai passé l'équivalent de trois semaines pour, le prix de deux si j'étais passé par une agence.
jatina_z@yahoo.com
Je n'ai pas sur moi son numéro de portable mais si cela t'intéresse envoie moi un mail à nounout@tele2.fr et je te l'envoi.
Passe de bonnes vacances au
Rajasthan, cordialement LM