ouh lààààà !!!
il est vraiment dingue, ton itinéraire !!!
avec ça, tu ne passeras pas une seule journée entière dans un seul endroit ! et tu passeras ton temps dans les bus / trains / taxis...
alors, évidemment, tu pourras dire "j'ai fait
pushkar", "j'ai fait
jodhpur"... mais en coup de vent...
pour une semaine en
inde, ce que je pourrais te conseiller, c'est d'aller au plus vite de
delhi à
pushkar, histoire de profiter un peu, parce que là tu ne verras absolument rien du pays ! peut-être une petite halte à
jaipur, qui est plus ou moins sur la route.
mais il faut savoir qu'en
inde, il ne faut pas forcément calculer les distances en kilomètres, mais bien parfois en heures ! pour info, il m'est arrivé de mettre une bonne dizaine d'heures pour faire les 300 bornes d'
ahmedabad à udaipur ! avec la fatigue qui peut en découler...
et en quelques mois en
inde, je n'ai, je pense, jamais vu qui que ce soit (bus, train ou voiture, moto) rouler à plus de 80 km/h. et avec le prix de l'essence qui augmente comme partout ailleurs... (et finalement, c'est pas plus mal, c'est suffisamment des fous du volant là-bas, faudrait pas en rajouter avec la vitesse !!!)
et rien ne se passe toujours comme prévu en
inde. il suffit qu'un train soit plein, qu'il ait 5 heures de retard, et tout ton itinéraire tombe à l'eau. alors je pense qu'il te faudra simplifier pas mal le trajet, et supprimer pas mal d'étapes.
hésite pas à réserver un hôtel à
pushkar, parce que pendant la "camel fair", c'est vraiment dingue là-bas. très difficile de se trouver une piaule, et les prix grimpent de façon parfois hallucinante. tu pourrais bien payer 500 roupies pour la piaule que j'ai eu à 120 au mois de février...
désolé de casser un peu l'ambiance, hein...