sucré, bonsoir, tu y vas un peu fort !
en si peu de temps, je confirme ce que dit elconcombre, c'est soit
Varanasi, soit Goa, il te faut choisir !
N'oublie pas ou sache certaines choses :
tu es dans un sous-continent, donc sur une toute autre échelle et dans un autre temps.
Delhi à
Varanasi qui ont l'air si proches l'une de l'autre sur la carte, c'est 850 km dans un Express qui grignote son rail en 14 longues heures.
Celui de 10h20 le matin arrive à minuit à
Varanasi, et là comme ailleurs commencera une autre histoire avec les rickshas qui jaugeront en un clin d'oeil ton degré de lassitude pour t'amener là où ils veulent que toi tu ne veux pas...

Je t'ai parlé du voyage, mais il y a toute l'épreuve qui précède ce voyage.
Avant de quitter
Delhi il t'a fallu la veille faire le pied de grue pour obtenir un billet de train.
Quatre heures après, ouf ça y est, tu l'as ton billet !
Ne te réjouis pas trop vite : tu es en "waiting-list", c'est là que si tu es bordelais, tu t'écris "Hil' de put' !!!"...

Bien sûr je ne dis pas ça pour te dégoûter, mais pour t'expliquer qu'en
Inde, le moindre déplacement est un peu une gageure :
en te supposant la chance d'avoir obtenu ton billet (et pour ça cours vite à la gare dès lundi matin en fait pour être plus sérieux, adresse-toi à une Agence, tu paieras plus cher mais tu t'éviteras du temps perdu),
l'Express de
Delhi te fera arriver quelque peu frippé et l'oeil incertain un... mardi soir à minuit à
Varanasi !
Super, le trip t'aura bouffé tes 2 journées du lundi et du mardi !

A partir de quoi, dois-je te recommander de calculer prudemment ton retour pour ne pas louper ton vol de retour vers l'Europe ?
Tu parlais d'une semaine en
Inde : 7 - 2 pour le
Delhi-
Varanasi et -3 pour être sûr de revenir à
Delhi...
il te reste moins de 2 jours pour découvrir
Varanasi, dont tu devrais immanquablement tomber amoureux...
Alors là, rien ne saurait compter quand on aime...

Cherche une autre occasion - une autre fois - pour la belle Goa :
c'est une maîtresse qui exigera bien plus de ton temps et de ton argent.
Cordialement