J y suis passé en décembre 2011 (il y a une 20ène de jours) et quand j'y suis passé il était rempli jusqu'au bas des ghats!
Au passage puisque tu parles de lac et donc d'eau, je me permets de rappeler qu'on est jamais assez prudent avec l'eau en
Inde, je ne suis plus en
Indeparce qu'en bouffant des légumes crues (chose que j'avais déjà faite avant) au resto du dream heaven à
Udaïpur, j'ai chopé une bactérie indienne bienbien violente

et j'ai fini avec une bonne appendicite! Bien opérer à l'Apollo hospital de
Delhi (néanmoins le max hospital à
Delhi serait mieux).
Bref j'arrête ma petite digression!
Profite bien si tu y vas ^^