Jinou · 1 octobre 2007 à 17:33 5 messages · 4 participants · 3 377 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 17:33 Ladakh: ouverture de la route Manali - Leh en octobre? Message 1 de 5 · 3 370 affichages · Partager Bonjour, Je pars la semaine prochaine au nord de l' Inde. J'aimerai savoir si la route entre Manali et Leh est encore ouverte ou s'il y a trop de neige. Merci | | | La plupart des annes encore ouverte debut octobre. Mais parfais (comme en 2005) tempetes de neige. Tu dois prendre en consideration le risque de rester bloque qq pqrt le long de la route en cas d'intemperies (si c'est comme moi a Keylong, pas trop grave, chouette endroit). | | | Le risque d'être bloqué existe même en plein été, nous avons été bloqués 3 jours en juillet 2005, à Keylong également et cela reste un bon souvenir. | | | Le site leh.nic.in/default.htm
renseigne l'ouverture/fermeture des 2 routes: accès par Manali, accès par Srinagar. actuellement, 'c'est vert' donc routes ouvertes!
Les remarques de Lepiaf et Willemspie sont bien sûr toujours à prendre en considération | | | Merci à tous les 3 et merci pour le site, c'est exactement ce que je cherchais. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |