Namaste a tous et toutes , je viens de trouver un lien sympa pour le quartier de Paharganj avec plan de la rue et quelques cartes de visites des hotels.
Nous avons fait plusieurs guide papier, Tripadvisor, HostelWorld et j'en passe... Nous voulons des références fraîche!!! Recherchons hébergement familiale (family room) ou occupation quadruple (2 adultes et 2 enfants). Prix visés: dans les 1500-2000...
Depuis l' élargissement de la rue MAIN BAZAR à Paharganj à DELHI, la reconstruction des façades des immeubles et des hôtels est certainement terminée, j' y suis allé plusieurs fois il y a quelque années pourriez vous me renseigner sur les hôtels pas cher...
Il y avait une jeune femme, certainement une allemande, grande et blonde qui faisait la manche à paharganj. elle demandait 5 roupies aux passants. elle ne m'a rien demandé, je ne lui ai pas parlé, mais lui ai donné un peu de nourriture. c'est la première...
On arrive à Delhi le 02/06, j'ai réservé une nuit au Cottage Ganga Inn et j'ai demandé le transfert de l’aéroport... il me propose 1000 rs... je trouve ça un peu cher, non?? ils sont à combien les prépaid à l'aeroport maintenant?? on arrive à 20h30 et...
Nous arrivons le dimanche 31 août en Inde pour notre première fois. Nous avons prévu de dormi au Major's Den Hotel à Paharganj car il semblerait que ça soit un quartier bien placé. Avez-vous des avis sur cet hotel: nous reccherchons avant tout un endroit...