J'adore
Pondicherry, contrairement j'ai toujours fuit cette petite ville, la présence française je n'y tenais pas.
donc pendant douze ans je suis venu ici de passage deux ou trois jours maximun.
en début de l'année j'ai eu un coup de foudre, j'ai été invité à figurer dans un film, cela m'a obligé à rester plusieurs jours!!!! j'ai adoré.
deux semaines est tres correct pour s'integrer.
il y a à voir et à étudier.
je connais pas tout encore
on se racontera!
jacques