|  |  |
 | | | | Amolo · 29 juin 2006 à 12:23 13 messages · 7 participants · 5 016 affichages | | | | 29 juin 2006 à 12:23 Message 1 de 13 · 4 955 affichages · Partager Bonjour à tous je suis actuellement à Chennai et je cherche un endroit pour me loger. Je suis actuellement chez un ami mais ca ne peut durer éternellement... On m'a conseillé 2 solutions: soit louer un appart ou un studio mais iun faut encore en trouver un... ou aller dans une guest house qui revient à pas très cher si on y reste longtemps Avez vous des conseils a me donner ou des plans pour se loger? Merci de votre aide. | | | À: Amolo · 29 juin 2006 à 13:20 Message 2 de 13 · 4 949 affichages · Partager Paradise Guest House :
17/1 Vallaba Agraharam Street Triplicane Chennai 600005
Il sont très sympa et tu peux débarquer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.....La chambre double avec salle de bain coute + ou - 300 roupies pour 24 heures.
A côté, tu as le toit du Comfort hotel où tu trouveras une bonne cuisine pas trop chère. Il faut que je retrouve l'adresse mais si tu veux manger une cuisine luxueuse et pas chère, il y a aussi le Lakshmi restaurant. Très bonne adresse. | | | À: Amolo · 29 juin 2006 à 13:35 Message 3 de 13 · 4 941 affichages · Partager Salut Amolo,
Moi aussi je serai a Chennai la semaine prochaine et il faudra que je m y loge pour 6 mois. Je compte louer un studio, c est si difficile a trouver ?
Sinon la guest house, ca me semble plus cher (si c est Rs 300/mois) et puis dans une guest house on peut pas cuisinner dans sa chambre, si ? Si faut se payer le resto tous les jours, ca reviens sans doute plus cher et surtout ca doit etre un peu gavant a la longue.
Dans quel quartier de Chennai tu recherches ? | | | Merci Marie on m'a déja donné la première adresse, je pense que je vais me diriger la bas.. Sinon si tu as d'autre adresse pour manger, sortir, boire un coup, n'hésites pas!!!! | | | À: Amolo · 29 juin 2006 à 15:03 Message 5 de 13 · 4 928 affichages · Partager En sortant de la rue de l'hotel, tu tournes à gauche et presque au bout, tu as le Bhandi Bhavan (pas sure du nom....). Nous y avions super bien manger. De toute façon, puisque tu es en Inde, tu sais bien qu'on à l'embarras du choix pour manger. | | | À: Amolo · 1 juillet 2006 à 15:05 Message 6 de 13 · 4 892 affichages · Partager salut amolo,
je suis moi meme en ce moment a Chennai. Le Paradise Hotel est un hotel simple mais propre. La chambre double est a 250. Juste a cote tu as le Broadland qui a beaucoup plus de charme avec des petits cours interieurs et des terrasses. Si tu es interesse demande leur de voir plusieurs chambres. La simple est moins chere au Broadlands tandis que la double est moins chere au Paradise.
Dans le quartier, pas tellement de resto sympa atteignable a pieds, mais par contre, pour diner, demande le MAHARADJA (a 2 minutes a pieds du Paradise ou Broadlands) et quand tu regardes l'entree, va diner dans le resto juste a droite qui fait du poulet tandoori a tomber parterre (et pas tellement epice)
Contacte moi si tu veux d'autres adresses de restos
Guillaume | | | À: Guillom · 29 novembre 2006 à 22:19 Message 7 de 13 · 4 746 affichages · Partager Je vais à Chennai en janvier et j'ai prévu d'aller au Broadlands que j'avais bcp aimé il y a deux ans. Il parait qu'il voulait cepdt peu à peu le transfromer en hôtel de luxe. As-tu une idée s'il y a du neuf au niveau de ce projet ou les chambres restent t'elles abordables ? Et est-il tjrs ouvert (au cas où ils restaurent;..) | | | À: Hampia · 29 novembre 2006 à 23:04 Message 8 de 13 · 4 743 affichages · Partager Salut Hampia,
J'étais à Chennai en de juin à juillet dernier. J'ai passé 2 mois au Paradise Hotel qui est à deux pas du Broadlands ! Quand je suis parti le Paradise s'aggrandissait. A part que le Broadlands est plus cher que le Paradise (mais comme je le dis plus haut, vraiment beaucoup plus de charme), je n'ai pas connaissance du projet d'en faire un hôtel de luxe ni d'une fermeture.
Guillaume | | | À: Guillom · 29 novembre 2006 à 23:11 Message 9 de 13 · 4 743 affichages · Partager ok, merci de tte façon, j'aurais tjrs le choix entre 2 hôtels si l'un est fermé. Est-il facile de rencontrer d'autres voyageurs au paradise ? c'est ce que j'appréciais au Broadlands, voyageant seule. | | | À: Hampia · 29 novembre 2006 à 23:14 Message 10 de 13 · 4 742 affichages · Partager Tu es déjà allé à Chennai, donc tu dois le savoir mais Chennai est tout sauf une destination touristique attrayante ! Ces deux hôtels sont bien, tu pourras y rencontrer des touristes de passage, au revenu moyen (car ils ne sont pas allés au Hilton ou autre hôtel deluxe) ! | | | À: Guillom · 29 novembre 2006 à 23:23 Message 11 de 13 · 4 657 affichages · Partager oui, c'est une ville très fatiguante (comme toutes les grandes villes indiennes je pense). Mais j'y vais essentiellement pour voir des spectacles de danse et y faire qq achats. Ensuite, j'irai + au calme... | | | À: Hampia · 7 janvier 2007 à 13:35 Message 12 de 13 · 4 601 affichages · Partager salut, je serai au broadlands pendant deux mois, (à priori, sauf si je trouve ça horrible mais je ne crois pas) j'arrive dans la nuit du 10 au 11 janvier, je viens pour un stage, j'espère y rencontrer des gens sympa, peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer alors | | | À: Zazou22 · 26 septembre 2007 à 16:32 Message 13 de 13 · 4 275 affichages · Partager Je dois arriver a chennai le 5 oct peut tu me dire comment c'est passe tes deux mois l hotel est-il sympa a quel prix.? combien de jour me conseille tu de rester a chennais est-ce que ca vaut le coup? ENSUITE JE VAIS A PONDI MERCI | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |