Mchb · 3 novembre 2005 à 21:51 6 messages · 4 participants · 2 105 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 21:51 Logement et contacts à Bombay Message 1 de 6 · 2 105 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en janvier prochain à Bombay pour y rester 8 mois. Je cherche donc des plans de logement bon marché : appart, colocation... et aussi des voyageurs avec qui parler. Je pars toute seule et j'appréhende les 1er jours. D'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Merci à vous
Charlotte | | | À: Mchb · 4 novembre 2005 à 13:22 Re: Logement et contacts à Bombay Message 2 de 6 · 2 092 affichages · Partager Salut Charlotte, Je pars avec un ami à Bombay le 13 janvier prochain. Malheureusement, nous ne resterons que trois semaines. Nous partons de Lyon, arrivons à Bombay pour repartir immédiatement vers Madras. Après, ce sera une découverte en train: Pondichéry, Trivandrum, Cochin et une petite semaine à Goa. Bien à toi. Franck | | | À: Mchb · 5 novembre 2005 à 18:00 Re: Logement et contacts à Bombay Message 3 de 6 · 2 066 affichages · Partager bonjour, mon fils (18 ans) part le 9 janvier de Paris et restera deux nuits à Bombay avant d'aller à Aurangabad pour visiter les temples, si cela vous dit de faire un bout de chemin ensemble, répondez-moi | | | À: Goa · 5 novembre 2005 à 19:52 Re: Logement et contacts à Bombay Message 4 de 6 · 2 058 affichages · Partager Bonsoir Franck,
Je pars le 9/01 de Paris pour arriver à Delhi le lendemain et je reste là bas jusqu'au samedi (le 14 je crois) on ne pourra donc pas se rencontrer. Par contre si à votre retour vous passez par Bombay faites moi signe si vous le souhaitez. Vous me donnerez votre avis sur ce qu'il faut absolument visiter ! Charlotte | | | À: JMey · 5 novembre 2005 à 19:58 Re: Logement et contacts à Bombay Message 5 de 6 · 2 057 affichages · Partager Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans le message précédent je ne serais à Bombay qu'à partir du 14 janvier. Je pars là bas pour y travailler les périples pour découvrir l' Inde seront donc un peu plus tard. il aut d'abord que je trouve un logement correct et assez central. Par contre à son retour sur Bombay s'il le souhaite je pourrais discuter avec lui. Charlotte | | | À: Mchb · 20 janvier 2006 à 18:56 Re: Logement et contacts à Bombay Message 6 de 6 · 1 905 affichages · Partager Je pars cet été pour Mumbai pendant 8 mois, et je recherche des bons plans pour loger, si possible en "Auberge espagnole", avec des internationaux...
Arrivée prévue en juin/juillet...
Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |