Bonjour bonjour!
Je suis étudiante et je m'apprête à passer trois mois au Tamil Nadu. Je fais des recherches sur la ville de Senji (Gingee), mais je dois loger à
Pondichéry. Je pars vers mi aout jusqu'à la mi novembre. Je suis donc en recherche active de logement!
Je voulais donc savoir si parmi cette grande communauté de voyageurs et de résidents à l'étranger se trouvaient des personnes susceptibles de louer un appartement, une chambre, d'en partager un(e), ou de connaître des gens qui pourraient le faire.
Je cherche un logement plutôt à l'intérieur de la ville; avec une chambre, une salle de bain (avec douche et wc), et une cuisine, un système de clim (ventilation ou clim ça m'est égal). Et dans l'idéal, une possible connexion à internet...
Une colocation ne me pose aucun problème, au contraire, c'est toujours plus sympathique. Je suis aussi preneuse d'une chambre chez l'habitant.
Je peux accepter un loyer jusqu'à 20.000 rps, mais toute discussion est ouverte en fonction de ce que l'on me propose.
Je souhaitais aussi savoir s'il existait des sites de particuliers à particuliers pour les logements sur
Pondichéry, parce que tout ce que j'ai trouvé c'est le site ToutPondy.com qui me mets en lien avec une agence immobilière et me propose souvent des choses assez chères (sans compter les frais d'agence que je ne connais pas)...
Voilà voilà, j'attends impatiemment vos réponses, et merci d'avance pour votre aide!
S.