En général je suis asses d'accord avec ta façon de parler des indiens de l'
Inde du Sud, mais là je te trouve un peu trop négatif. Et en plus tu risques de faire peur à ZORBA qui va voir partir sa fille là-bas seule.
C'est vrai qu'on en a vite fait le tour de
Pondi mais on peut aussi passer beaucoup de temps à observer et à écouter les bruits de l'
Inde...les choses et les gens que l'on y voit sont si surprenants ! Ce n'est pas comme en
France où tout nous est "habitude" et habituel. En
Inde, même après un an on peut encore tellement être surpris ! J'ai personnellement passé des heures à observer et écouter de mon balcon sans jamais m'ennuyer. Tout est si différent que chez nous !
Le côté vestimentaire et comportement sont importants, cette jeune fille n'aura jamais aucun problème si elle respecte les habitudes de la femmes indienne: ne jamais montrer ses jambes ni ses épaules...Et dans le fond les yeux si noirs et le regard si profond des indiens sur nous n'est pas désagréable pour une femme..
Il est vrai aussi que la plage est crade voir carrement "décharge" et "WC", que l'eau est tout aussi repoussante, que l'on ne trouve pas de terrasses dans les rues ou les places pour boire un petit coup comme en
France, que les discothèques sont inexistantes...etc...etc. Mais peut-être que la fille de ZORBA n'a pas besoin de tout celà pour être bien ? Qu'elle se contentera durant ces 6 mois de ce que l'
Inde a de magique....
Je lui souhaite que l'
inde du sud lui plaise autant qu'elle a pu me passionner.