Alors bravo encore plus !!! Mais ne dévalorise pas ton travail, c'est superbe. Et s'il suffisait d'appuyer sur le déclencheur pour faire de "grandes" photos, on vendrait tous nos images à Life ou
Paris Match (ou alors personne n'en vendrait...

).
Encore bravo donc !! je file au
Ladakh samedi avec mon K10 (+ 5 batteries et 2 cartes de 16 Go) mais aussi avec mon Leica M5 et quelques pellicules: a priori du Portra VC 160 pour la couleur et du FP4 125 pour le Noir et Blanc,... (qu'en penses tu d'ailleurs ?).
Si tu veux jeter un oeil à mes photos j'ai fait un petit site (ça ne coûte pas grand chose finalement et j'ai la chance par mon boulot d'exploiter quelques photos) :
www.ericgarnier.com
Je serai ravi d'avoir tes impressions ! Il n'y a que du K10 (pas encore pris le temps de faire de beaux scans de négatifs).
J'ai vu sur Flickr que tu étais passé au D700, effectivement le Full Frame ça envoie !!! En tant que Pentaxiste (ou ex pentaxiste

), as tu testé le K7 ? J'hésite entre passer sur ce boitier (pour garder les optiques pentax) et passer au D700 mais là c'est un problème financier... Ou alors, je garde le K10 qui est clairement du matériel correct !
Et puis je n'ai pas la prétention de maitriser assez la lumière pour m'estimer limiter par mon matos actuel !!
Merci de nous avoir fait partager ces superbes images ! J'ai hâte d'y être. Pour info, je vais relier Keylong à
Leh via le Tso Kar à pied et en stop.
a bientôt et n'hésite pas à me dire ce que tu penses de mes photos, ton avis compte pour moi étant donné que tu as travaillé longtemps avec le même matériel !
Amicalement,
Eric