Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche chez : Jain Super Store sur Janpath ! C'est là que j'achète mes huiles parfumées ; je pense qu'il font aussi les huiles essentielles...
Je vais passer 3 semaine en Inde du sud (kerala, Pondicherry etc...) au mois de Septembre. Avez vous des adresses de magasin de tissus a conseiller pour ramener des tissus de coton de belle qualites, des tissus d'ameubleument ou tissus pour patchwork...
Je suis actuellement a Darjeeling (jusqu'au 29) et je me disais que vous pouviez peut-etre m'aider. Depuis un mois que je suis en Asie, j'ai achete quelques livres, un en francais mais la pluaprt en anglais qui commencent a m'embarasser. J'aimerais les...
Dans le cadre d un tour du monde de 2 ans... Nous sommes arrivés en inde a Madras, il y a quelques semaines et après 500km j ai mon pédalier qui a pris du jeu (1mm) puis mon roulement de roue arrière qui commence a foiré sérieux (j ai un petit voile...
Apres un an sur les routes de l'Asie, la rencontre de quelques precieux cyclistes m'ont convaincu. Il est temps de donner une autre dimension a ce voyage et de s'engager dans un nouveau challenge. Je compte donc acheter un velo et rentrer ainsi de Delhi...
Je cherche a savoir si il existe des shop genre fnac ou virgin a new delhi ou faut-il se rabattre sur les petites boutiques que l'on trouve un peu partout? Merci