Registoubkal · 10 décembre 2009 à 23:09 · 3 participants · 4 758 affichages
Il m'arrive parfois d'entendre, tout à fait par hasard, des chanteuses indiennes... Dès les premières secondes, ça me donne des frissons... Instantanément, leurs voix stridentes (et si particulières) m'enivrent!!! Une multitude d'images me revient aussi...
Lors de notre voyage, nous avons été surpris par le difficile travail physique effectué par certaine femmes Indiennes. Bravo le mal de cou!!! www.youtube.com/... à bientôt
Exister · 1 septembre 2008 à 20:59 · 2 participants · 3 747 affichages
Je ne sais pas dans quelle rubrique, mettre ma demande: J'habite Bordeaux, et j'aimerai trouver une association indienne, pouvant faire de la cuisine, dialoguer, participer à différentes réunions locales. Enfin de m'impregner de ce pays. Merci de me répondre...
Freddyeninde · 15 avril 2007 à 13:33 · 3 participants · 4 267 affichages
Qui sait ce que signifie le port de plusieurs petit fils sur le torse pour un Indien?? Bon je vais essaye d'expliquer un peu mieux... Sous leur chemise certains indiens ont une espece de corde (plusieurs petit fils blancs) qui entoure l'epaule et qui...
Zahir73 · 25 novembre 2016 à 11:01 · 6 participants · 2 189 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer si on peut encore échanger des roupies indiennes (billets de 500 et 1000) à Paris en ce moment? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt