Salut à tous ! je pars 3 semaines au Rajasthan avec mon amoureux et je recherche désepérément le meilleur moyen de joindre Agra en partant de Udaipur. J'ai bien regardé sur le site indian railways, lonely planet et routard, mais je m'arrache les cheveux... Est ce que quelqu'un connaîtrait le ou les trains qui font ce trajet ? ou un bus ? Merci!!! Coco
trains ou bus je ne connais pas mais il existe des locations de voitures (tjs avec chauffeur)et nous avons trouvé celà très bien.Possibilité de s'arréter etc.... (avions Magalam tours....voir les guides sinon sur paris ou Delhi)
Merci pour ta réponse et le conseil ! C'est vrai qu'a priori je préfère voyager en train et bus, histoire de me "frotter" un peu à l'Inde.. mais en cas de problème, le recours à une voiture peut simplifier la vie, c'est vrai !! J'y songerai... A + Coco
Ma femme et moi partons pour l'Inde le 1er mai. Notre parcours est déjà bien planifié. Nous avons utilisé le site IRCTC pour prendre nos principaux billets de train en avance. Néanmoins, pour notre trajet Agra/Jodhpur le 4 mai au soir, nous sommes toujours...
Je cherche a rejoindre "rapidement/... Udaipur a partir d'agra. Que me conseillez vous? le train ou bien louer une voiture avec chauffeur? Pour le train doit on forcement passer par Jaipur? je cherche a eviter cette etape. Y a t il un train qui fait directement...
Maintenant que j'ai mon visa, je peux organiser mon voyage:) Donc premiere question c'est comment et le plus simplement possible rejoindre l'aeroport de new dehli (pour aller a bangalore) en partant d'Agra? On souhaite faire le trajet sur la journee en...
Je n'ai jamais été en Inde, et je dois me rendre au Bangalore (depuis Paris) pouvez vous m'indiquer les itinéraires à emprunter svp? depuis Paris, on peut atterrir à New Delhi et Mumbai, qu'est ce qui est donc le plus intéressant? merci d'avance pour...
Je voudrais aller de Katmadou à Sonada au DArjeeling, cet automne, je ne sais pas comment y aller ni le temps qu'il faut j'ai une preference pour le bus ou autre moyen de locomotion pas cher Sinon si sur plusieurs jours ou faire une halte Si vous avez...