Je cherche a rejoindre "rapidement/directement" Udaipur a partir d'agra. Que me conseillez vous ? le train ou bien louer une voiture avec chauffeur ?
Pour le train doit on forcement passer par Jaipur ? je cherche a eviter cette etape. Y a t il un train qui fait directement Agra-Udaipur (je n'ai rien vu dans le Lonely ni sur le site irctc) ?
Tu sembles etre devenu le Mister train de l'inde sur VF. Je me permets une autre petite question:
Je viens de booker le Agra-Udaipur en 2A pour dans 2 semaines. Pour le moment WL4 et WL5.
J'ai un peu regarde les histoires de quota (Tatkal et autres). Penses tu que ces places ont de fortes chance d'etre confirmees ? Etant en WL 15 et 14 pour Kolkata-Varanasi, j'avais prefere assurer le coup en prenant aussi des SL (CNF) en backup.
Crois tu qu'il vaut mieux que je fasse de meme pour ce Agra-Udaipur ??
comment veux-tu que je te réponde avec précision : j'ai pas de boule de crystal.
Personnellement j'éviterais les places WL dans les classes 1ac et 2ac tout simplement parce qu'il y a moins de places offertes. Je pense qu'Etienne59 a posté récemment à ce sujet.
Ton train est dans 2 semaines tu as tout le temps pour suivre l'évolution. N'y a-t-il pas de places en 3ac?
Les frais d'annulation étant faibles, oui pourquoi pas prendre des places en SL et ensuite les annuler si nécessaire.
Coco23 · 9 novembre 2007 à 19:37 · 3 participants · 2 364 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je pars 3 semaines au Rajasthan avec mon amoureux et je recherche désepérément le meilleur moyen de joindre Agra en partant de Udaipur. J'ai bien regardé sur le site indian railways, lonely planet et routard, mais je m'arrache les cheveux... Est ce que...
Je sais que le sujet a déjà été traité et qu'il est très compliqué de réserver les billets de train par internet. Après une dizaine d'essais, j'ai réussi à réserver via cleartrip 2 billets pour agra-udaipur de nuit en AC2 pour le 26 sept, mais mon copain...
Je compte faire un voyage en Inde du Nord Ouest. Ai commencé par acheter le guide Lonely Planet qui dresse un bon panorama des différentes régions. Après lecture, je pense à ce projet ci: * Durée: 3-4 semaines * Seul ou à 2 * Entre septembre et mars/avril...
Pouriez-vous me conseiller un hotel pas trop cher mais surtout PROPRE dans les villes suivantes: Delhi, Jaipur, Agra, Udaipur et Varanasi? Un grand merci
Voilà mon périple de février 12- new delhi 13-14 -Udaipur 15 - agra 16 - 17 - 18 - Varanasie 19 - 20 - - Haridwar 21- New Delhi Qu'en pensez-vous? J'ai mis 3 jours à varanasi contre 2 à haridwar, sachant que je souhaite fuire les endroit trop touristique...