Bonjour ALain,
Pour ce qui est des billets d avion, le moins cher que j ai trouve etait sur Expedia, a 1395$ aller-retour, sur Continental, MTL-NWK-
Delhi: tres bon deal, puisque le voyage, en tout avec l escale a NWK, est de 20h. Pr te rendre a Goa, je te suggere d attendre sur place pr acheter un billet d avion: ils sont moins chers (ou peut etre veux tu te rendre en train) Sois prudent a
Delhi, pcq les agences de voyage sont parfois bidons. A l aeroport, les cie aeriennes ont des bureaux: je pense que c est plus safe de les acheter d eux directement.
Pr l $$, il y a bcp d ATM, quoique ou je suis, a
Arambol, il n y en a pas pres de la plage, mais les bureaux de change peuvent te donner de l $$ sur ta visa ou mcard. Ils m ont charge 300 rps de commission pr 15000 rps de retrait (j sais pas en % ce que ca donne!) Ils chargent une commission similaire pr les cheques de voyage. Pr les cheques de voyage ou $$ comptant, ils sont tjrs plus heureux de voir des billets verts que le visage de la reine....
Merci pr le sirop d erable... mais je reviens le 1er mars, donc j en aurait a profusion!!!
bon voyage,
Nadia