Ce n'est pas tout à fait possible.
Je m'explique. Jusqu'à Wanla, pas de soucis. Homestays et ravitaillement possible. Encore 2 villages après Wanla où il y'a des homestays et de quoi se ravitailler. Entre le dernier village avant le premier gros col (Konzi La) et l'arrivée (que ce soit Chilling ou Sumda Do), il n' y a plus qu'un village, or il y'a encore, à ce moment du trek, 3 jours de marche. Et autre problème, les villages ne correspondent évidemment pas au découpage des étapes. Si tu t'arrêtes à Honju (si mes souvenirs sont bons, dernier village avant le Konzi La), tu te tapes une journée démentielle avant de trouver un homestay.
En dehors de ça, ce sont de camp site où tu trouves du coca tiède certainement mais pour le reste, c'est très aléatoire.
Question provisions, c'est aussi problématique.
Bref, renseigne-toi avant de partir et surtout prévois de prendre une tente et quelques provisions si tu veux le faire en autonomie, ce qui est tout à fait possible.
Pour le portage, il est possible de trouver des ânes et un ponymen à Lamayuru. Les prix tournent (de mémoire) autour de 300/400 roupies la journée pour 2 ânes.
Par contre, au niveau orientation, peu de soucis. Pas bcp de chemins alternatifs et de toute manière, tu trouveras toujours un ladakhi ou un touriste pour te renseigner.
Enfin, ne néglige pas la difficulté de ce trek (je ne connais évidemment ta forme physique). Ce n'est pas un "petit trek" même s'il peut paraître court par rapport à d'autres. Il y'a des dénivelés importants chaque jour et 4 cols dont 3 sont assez solides.
Prévois aussi une solution pour le retour si tu t'arrêtes à Chiling (qui est la plus belle variante pour la dernière journée) ou à Sumda Do. C'est à 30 bornes de la route de
Leh et j'ai connu des trekkeurs qui ont dû une nouvelle journée de marche (en plein soleil sur la route bitumée qui longe le
Zanskar) avant de trouver un transport.
Ceci étant, dans les treks "accessibles" à partir de
Leh, c'est sans doute le moins fréquenté (en raison des difficultés exposées ci dessus) et certainement pas le plus laid.