Backpackeuse · 12 juillet 2007 à 20:02 7 messages · 6 participants · 5 892 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 20:02 Mousson à New Delhi et dans le Rajasthan si catastrophique en ce moment? (juillet 2007) Message 1 de 7 · 5 879 affichages · Partager Est-ce que la situation est vraiment inquiétante actuellement à New Delhi et dans le Rajasthan? A quoi dois-je m'attendre? je pars ces jours-ci pour 2, 3 jours à Delhi (Paharganj) et ensuite on verra. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je sais pas si t'es déjà partie mais bon. Moi j'arrive à Delhi le 17 juillet, est-ce que tu y sera encore ? où vas-tu après ? Est-ce que tu peux me donner des nouvelles concernant la mousson ?
A+
Estelle | | | Je reviens tout juste du Rajastan et je suis presentement a Delhi et les pluies ne sont pas aussi epouvantables que les nouvelles le disent. Au Rajastan cest correct..il a plu quelques fois intensement mais jamais tres longtemps. POur Delhi et bien je viens juste darriver et aujourdhui il pleut beaucoup!!!! | | | Grand merci à toi. Je pars légérement plus tranquille. Mais comment se protéger? | | | Moi aussi je pars en Inde sous peu et je me demande bien quel temps il va y avoir. J'arrive samedi matin à Delhi et après je prévois de faire le Raj... Quel est votre trajet à vous? | | | Bonjour
Suis à Delhi et non la mousson n'a rien d'éppouvantable... Il pleut tous les 2 jours environ 1 heure...Qd il pleut c'est vraiment la drash, t'attends que çà passe... Mais c'est pas en continue donc çà ne t'empêche pas de vivre... A+ | | | Mais il n'y a pas des problèmes par rapport aux transports (retard, annulation,...), moustiques,...? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |