Levanalou · 16 janvier 2019 à 15:04 4 messages · 2 participants · 1 166 affichages | | | | 16 janvier 2019 à 15:04 Mousson au Tamil Nadu et îles Andaman en juillet - août Message 1 de 4 · 1 166 affichages · Partager Bonjour je pars fin juillet-début août dans le Tamil Nadu et j'ai vu les îles d andamanCela a l'air paradisiaque mais je me demande ce que ça donne en juillet août car c'est la mousson mais j'ai lu sur des sites qu'il ne pleuvait que très rarement quelqu'un pourrait m'en dire plus la mer est-elle aussi jolie qu'en période sèche nous aimons à la nature quelle île me conseilleriez-vous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je ne peux vous répondre que pour le Tamil Nadu. Pas de mousson en juillet-août dans cette région. Il ne pleut qu'exceptionnellement et jamais longtemps. | | | Bonsoir donc au Tamil Nadu je peux m'attendre à avoir du soleil où on s'est vu que ce sera souvent couvert? Un grand merci pour votre réponse aussi rapide | | | Oui, ce sera plutôt du genre grand soleil qui tape! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |