Bonjour,
Ayant fait le
Rajasthan en février 2006, nous avions pris la Savarine mais peu de moustique a l'horizon.
février dernier l'
Inde du Sud en Passant par
Bombay j'avais pris la MALARONE oh la la réaction, medecin du coin d'ou arret du traitement.
C'est vrai il y avait des moustiques surtout le soir, donc nous nous sommes badigeonné vous avec ODOMOS pommade pour les moustiques indiens car les notres ne sont pas efficaces. Prenez aussi de la citronnelle en bouteille que vous trouverez dans les grandes surfaces.
Dans les chambres faites tourner les ventilo.
Prendre de la vitamine C avant de partir et manger moins sucré
Le soir nous mettions des petites socquettes pour protéger nos pieds et cela nous servé aussi pour visiter les temples
J'ai une amie en ce moment qui fait seule l'
Inde du Sud est a pris de la Malarone, réaction elle aussi et elle s'est retrouvé à l'hopital.
Les médecins nous font avaler n'importe qu'oi
vous seule devez prendre cette décision