|  |  |
 | | | | Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Zotoco · 11 avril 2008 à 21:50 10 messages · 4 participants · 2 444 affichages | | | | 11 avril 2008 à 21:50 Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 1 de 10 · 2 444 affichages · Partager A partir du 28 juin, mon mari, ma fille et moi-même allons nous installer très probablement à 5 kms au nord de pondy au bord de la mer.Le problème du transport pour que ma fille aille au lycée français de pondy va se poser.Quel transport me conseillez-vous?y a-t-il des bus?on m'a parlé de louer les services d'un touc-touc au mois.Qu'en pensez-vous? et quels sont les tarifs?merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zotoco · 12 avril 2008 à 18:26 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 2 de 10 · 2 420 affichages · Partager J'ai habité à Kottakuppam, 6km de Pondicherry pendant trois ans, ma petite fille était au lycée Français: un ricshaw tout les jours, le cout 100 Rs par jour. Bonne soirée. G. D | | | À: Akbar · 12 avril 2008 à 20:05 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 3 de 10 · 2 411 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse, j'aurais une autre question:y-a-il du surf aux alentours de pondy.Encore merci. | | | À: Zotoco · 13 avril 2008 à 5:53 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 4 de 10 · 2 411 affichages · Partager
Les Landes ce n'est pas le pays Basque, Pondy ce n'est pas les Landes | | | À: Zotoco · 13 avril 2008 à 5:56 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 5 de 10 · 2 410 affichages · Partager désolé pour le surf, mais la mer ne si prête pas: vague beaucoup trop courte, de plus il n'y a pas de plage à Pondy, sauf Repos à Auroville. Mais ce n'est qu'un banc de sable avec un gardien et réserve au blanc, de plus il y a un fort courant à 3m du rivage et cerise sur le gâteau: la mer est sale, les égouts de Pondy se déverse sans station d'épuration. D' ou mon départ sur Goa. Amicalement. G.D | | | À: Akbar · 13 avril 2008 à 20:47 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 6 de 10 · 2 401 affichages · Partager peux-tu me donner des informations sur ce village Kottapukkam?merci encore | | | À: Zotoco · 14 avril 2008 à 5:11 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 7 de 10 · 2 399 affichages · Partager Qu'en dire? Nous y avons vécu trois ans, c'est un village en majorité musulman, mais aucun problème et très bon contact meme avec les pécheurs dont les femmes venaient nos livré à domicile pour des prix identiques au Big Market, plage à 200m, mais plage indienne: pécheurs allant aux toilettes.Baignade réservé aux bons nageurs et mer sale. Autre particularité du village: beaucoup de temple énormément de chiens errants, speaker dans le village, élevage de volaille avec coq et en prime une sale de mariage: impossible d"avoir une nuit complète, d'où notre déménagement rue Romain Roland: espoir de trouver le calme! Cordialement. G.D | | | À: Akbar · 14 avril 2008 à 6:07 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 8 de 10 · 2 399 affichages · Partager y-a-t'il des liaisons en bus entre kottapukkam et pondicherry et si oui à quelle fréquence et le coût?pour les courses, je pense qu'il doit falloir se rendre à pondy au marché?Encore merci. | | | À: Zotoco · 14 avril 2008 à 6:32 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 9 de 10 · 2 399 affichages · Partager Nous n'avons jamais pris le bus, nous allions à pieds au marché de Mutalpet il y a tous, et revenions en ricksav en attendant l'achat de l'Enfield.Mais il y des cars, à l'indienne : surchargé, femmes séparé et chauffeur spécial, le cout: peannuts. Cordialement. G.D | | | À: Akbar · 14 avril 2008 à 6:50 Re: Moyens de transport entre le lycée français de Pondichéry et le village de pêcheur à cinq kilomètres au nord? Message 10 de 10 · 2 397 affichages · Partager tant qu'on y est : pour le surf, je suis d'accord, mais le kitesurf est il possible? (deja vu sur la coté? assez de vent? pas interdit?). j'avoue que je ne me suis jamais posé cette question mais mon fils qui est un fou de kite insiste a savoir si en Inde est possible de le faire... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |