Bonjour, je voulais savoir si il y a des trains qui partent de delhi pour aller à jhansiet de jhansi à varanasi....Ou alors il faut que je privilégie un autre moyen de transport tels que le bus ou le taxi?Des taxis on les trouvent à toute les villes non? Sont-ils cher ou pas?Quelqu'un aurait t-il trouvé sur le net une carte des vols intérieur en inde... pour savoir quelles villes sont reliés via avion?Merci pour vos réponses....
Bonsoir, le plus simple pour aller à Jhansi est de prendre le TGV indien = shatabdi express (140km/h) qui part de Delhi tôt le matin vers 6-6h30, après je ne sais plus pour Varanasi mais regardez les liens indiqués ci-dessus.
Claudiuce · 13 octobre 2017 à 22:14 · 2 participants · 1 222 affichages
J'arrive à l'aéroport international de Bombay en novembre prochain et je souhaite rejoindre le port de croisières de Bombay (une valise à porter...) par un moyen de transport si possible: sûr, économique et rapide (!). Que me conseillez-vous? Merci.
Kikiso · 26 août 2015 à 10:25 · 2 participants · 832 affichages
En vue de la préparation de mon itinéraire au Tamil Nadu, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de transport public direct entre Rameswaram et Tanjore et si vous l'avez déjà expérimenté, quelle est la durée approximative du trajet. Et sinon quelle est...
A partir du 28 juin, mon mari, ma fille et moi-même allons nous installer très probablement à 5 kms au nord de pondy au bord de la mer.Le problème du transport pour que ma fille aille au lycée français de pondy va se poser.Quel transport me conseillez-vous?y...
Quel est le meilleur moyen de transport pour se déplacer de bombay à chennai ; en effet nous arrivons à bombay et désirons ensuite visiter le Tamil Nadu et le Kerala.Nous restons 7 semaines et cherchons des circuits un peu en dehors des sentiers battus...
Petit souci de derniere minute, je ne peux plus atterrir a chennai pour rejoindre pondy, l agence n a plus que bengalore comme ville d arrivee. j aurrais donc aimé avoir des precisions sur le trajet bengalore-pondy: meilleurs moyen de transport? a...