Apparement, il y a une réelle volonté d'embelissement des quartiers. Partout dans la ville, tu verras des bâtiments des siècles derniers peu ou pas entretenu.
Sur mon ETA e-visa, j'ai comme port d'entree Mumbai. Mon vol aura une escale a Dehli. Ensuite il arrive Mumbai. Est-ce que quelqu'un a deja ete dans cette situation? Merci d'avance
Nous prévoyons 2 jours 1/2 de liste sur Mumbai et 1/2 journée sur Chennai. Cela vous parait correct? Nous hésitons avec Mumbai, car nous voudrions rester 1 journée de plus dans le Sud. Nous partons 19 jours en tout pour l'Inde du Sud, avec Mumbai et 2...
Ce que je me mentionne pas dans mon titre est: trajets en TAXI le cadre est le suivant: arrivée matinale à CSI airport, Mumbai (30 km au Nord) une seule petite journée à passer en ville incluant l'achat d'un night bus ticket pour Goa. - ces bus partent-ils...
Voilà j'arrive à Mumbai fin novembre, et de là je partirai sur Madurai. J'ai reservé un billet de train, il y en a pour 34h environ. Et je me pose la question, est-ce interessant de faire ce voyage en train? J'ai lu un peu partout que le train en Inde...
Nous allons finir notre voyage en Inde par 3 jours à Bombay, je voulais savoir quelles sont les choses à faire et à voir, si vous avez des noms d’hôtels, les quartiers à privilégier, les bons plans shoppings pour ramener quelques souvenirs... Merci pour...