Clavdia · 3 juillet 2005 à 9:35 9 messages · 5 participants · 3 967 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 9:35 Message 1 de 9 · 3 967 affichages · Partager J'ai entendu que cette route était fermée actuellement. Qu'en est-il exactement ? je serai au Kerala en novembre et désire aller par la route de Munnar à Madurai. Avez-vous des précisions à ce sujet ?? un grand merci d'avance | | | Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi puisque nous partons à quatre en novembre pour l' Inde du Sud et notre intention première était de faire Madurai Munnar. Malheureusement notre agence de voyage, nous indique que cette route est fermée pour un an pour travaux, et nous sommes contraints de descendre direct de Madurai à Varkala.
Les renseignements que j'ai pu obtenir semblent confirmer cette info.
Cordialement, | | | Bonjour, je viens de recevoir d'un hôtel à Madurai une information concernant les travaux sur cette route. Il semblerait qu'elle soit fermée "seulement jusqu'en septembre 2005". Espérons que ce sera le cas.... | | | Bonjour, Je suis revenu d' inde hier et durant mon sejour de 2 semaine on a fait le trajet madurai munar en voiture. C vrai que la route est fermé mais uniquement dans le sens madurai munar (et il y a une autre route pour y acceder qui fait perdre un peu de temps...) et non dans le sens munar madurai en tout cas pour le moi de juillet. | | | merci rion de ton message,
excuse-moi mais je ne le comprends pas très bien. as-tu fait le trajet Madurai Munar par une autre route ? et qu'en est-il de Munar à Madurai ??? | | | Oui j'ais fait le trajet madurai munar par une autre route. Dans le sens munar madurai la route n'étais pas fermé masi je ne l'ais pas emprinté. | | | Un grand merci de cette précision. | | | il n'y a pas de problèmes pour aller de munnar a madurai. un groupe d'amis de suisse font cette route aujourd'hui! à bientôt monique | | | et tu l'as louée cette voiture, à quel prix? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |