NAMASTE
Sanchai hunuhunccha?
En lisant ton message, ton pseudo m'a interpellé, je suis une passionnée du
népal, je suis en train d'appendre le népali et l'alphabet devanagari. Connais tu cette langue, et peux tu m'aider a améliorer mes miniscules connaissances, cela m'interesserait vraiment, j'ai un ami au
népal qui m'aide, mais avec le décalage ce n'est pas facile.
Si tu as le temps bien sur et le désir
Franca