Salut !
Merci, j'en découvre un peu plus sur l'univers de la musique tamoule grace a toi, malheureusement, ce n'est pas l'une de celle que tu m'as linké et je n'ai pas trouvé par l'intermédiaire des blogs

C'est trop bête, on m'a suffisamment donné le titre pour que je m'en rappelle... mais pas de souvenir.
C'etait marrant je me rappelle a Danushkobi, on m'avait presque forcé a l'écouter et les jeunes me disaient "Tamil song, great tamil song", ah que de souvenirs...
Je vais continuer de chercher, si je la trouve, je ne manquerais pas de vous la montrer également. ;)
Photo liée: Les copains de Danushkobi
Image attachée:
Photo postée par le membre
Fonk.