Rajhesh Vaidhya ne joue pas que du fusion... Bon, les Cd Voyage 1, 2, 3 tu peux les trouver a...
Paris (c'est la ou je les ai acheté !); Personnellement ces alboums me deçoivent, y en a d'autres beaucoup mieux ! L'un de meilleurs c'est "Beat it if U can 3" et Feel 5
quelques albums a ecouter via ma page :
froggygoestobollywood.wordpress.com/rajhe...
Pour d'autres albums pas d'autre possibilité : il faut les acheter a
Chennai (Madras) directement. Il existe qqs sites internet, mais, je ne pense pas que c'est une bonne solution...
Si tu connais qq'un qui peux les acheter la bas je pourrais te donner des adresses, sinon c'est la galere.
La musique carnatique est tres difficile pour qq'un pas habitué a l'entendre. Mais, au fil de mois on s'aperçoit que c'est le mieux que le genre humain peut produire comme musique.
Rajhesh est un maitre, mais la fusion c'est juste une partie de ses creations. En effet, il utilise un peu d'electronique (guitar effects - Schertler, Korg etc), sa veena sonne donc plus "rock".
En tout cas, c'est pas une gratte autour du feu ni autre pauvre (d'esprit) Clapton ou Knopfler ou autre Hendrix. Ca, c'est bien pour amuser les foules et c'est pas du tout dans l'esprit de musiciens de l'
Inde du Sud...

Jayanthi Kumaresh, comme Gaayathri - en concert c'est DIVIN et a pleurer de bonheur. Intelligence, virtuosité, couleur, emotions extremes.
Jayanthi Kumaresh - j'ai eu sa benediction en tant que veena player

, on va voir ce que ça va donner....
Sinon, des " copies conformes" de mes CD, mais il faudrait venir ici, a
Toulouse.