Barel · 5 mars 2006 à 2:19 9 messages · 8 participants · 3 875 affichages | | | | Je lis partout que c'est une des pires des saisons. Qu'en ai t il vraiment sur place ? Faut il carrement que je change de destination pour me rabattre sur une autre ?
Merci d'avance | | | Ca dépend de ce que tu appelles le nord. L'été dernier, nous avons fait le Rajasthan en aout et pas de problème de climat ! | | | eh oui ! l' inde du nord cest vaste...ou vas exactement. Nous y étions l'an passé, en aout et sept (himalaya) et nous avons eu un tps magnifique...il me semble que pour le rajasthan ca soit aussi la bonne periode.
bonne route dorje06 | | | En Aout l'an dernier : pas mal de pluie (tous les jours) dans l'Himachal Pradesh mais largement supportables, on s'y fait sans problème. Dans le Rajasthan : temps magnifique, chaud masi supportable aussi | | | En fait je viendrais par voie terrestre de Brimanie donc je comptais suivre plus ou moins le Gange en Passant par Vianarasi vers Delhi, avec un bonus au Nepal si j'ai le temps... Merci de vos contrib... | | | Bonsoir barel.
Tu dis passer par voie terrestre de B irmanie (je suppose  ) vers l' Inde... par où passes tu ? J'avais cru comprendre que la Birmanie n'était accéssible que par l'avion...
Merci de m'éclaissir, si tu en sais plus.
Rémi | | | Alors là, tu vas avoir TRES chaud. | | | bonjour,
nous sommes partis l'annee passe en inde du nord et a jaisalmer nous avions plein soleil, par contre udaipur c'est tout juste pour la mousson. la meilleure periode est mars! je suis indienne d'orignie habitant en belgique. si vous avez encore des questions: n'hesitez pas
jezaelle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |