Bonsoir,
Perso, j’ai parcouru en janvier dernier le
Sri Lanka en Royal Enfield avec 2 amis.
Je me suis inspiré des parcours des agences citées pour me faire une idées des étapes et y ai ajouté quelques jours par ci par là pour être un peu plus relax.
Côté location de moto, j’ai fait faire plusieurs devis par des agences locales (sous traitantes pour certaines des agences françaises) en n’oubliant pas de demander quelle est la partie assistance mécanique en cas de problème etc.... afin que les choses soient figées AVANT de S’engager (nous n’avons rien payé en avance)
Sur place, la liberté de modifier au gré des envies son parcours et de prendre son temps fut un réel plaisir même si la navigation fut quelque fois hasardeuse 😁.
Étant le leader de notre petit groupe de 3, j’avoue que d’ouvrier la route, s’assurer que cela suive derrière, et surtout faire extrêmement gaffe à la circulation et autres bestioles ne fut pas des plus reposant.
Tout ça pour dire qu’en s’y prenant bien en avance pour poser toutes les questions au loueur, choisir ses étapes, ses hébergements etc.... ce fut une belle expérience pour un budget rikiki.
Je peux vous transmettre, mon carnet De voyage et mon budget par mail perso si vous le désirez
Cordialement
Alexandre