Bonjour tout le monde !
Je m appelle Cynthia et je suis bien motivee a partir en
Inde fin Octobre 2012 ! Oui je prevois tranquillement mon voyage et mon budget ! Mais voila...ou aller ? Pour certains qui ont deja ete en
Inde, quels conseils me donnez-vous ?
J aimerai partir un mois (pour Octobre, bonne saison apparemment) ! Soit peut-etre deux semaines dans le sud (
Pondichery?) et deux dans le Nord (
Jaipur?
Delhi? etc...) ? Ou vice-versa ! Qu en pensez-vous ??
Je suis une jeune femme de 27 ans et bien motivee a decouvrir ce pays, ou du moins une petite partie bien sur ! Si eventuellement certains ou certaines souhaitent se joindre a moi pour ce prochain voyage, n hesitez pas ! Je pars en solo pour le moment, n ayant pas trop d ami motives ! Bien evidemment c est plus amusant a plusieurs...
Cote hebergement (l habitant, hotel pas cher...) je ne suis pas compliquee mais je veux pas me faire arnaquer !
N hesitez pas a m envoyer vos commentaires...je vous repondrai en privee ou pas !
Merci et a bientot
Cynthia