Pacosiam · 30 novembre 2013 à 11:59 · 3 participants · 1 079 affichages
Voilà je pars en Inde, a goa pour un mois, après je voudrais partir au vietnam pour 2 mois, et il possible de faire son visa vietnamien à Delhi, car vu le coût du visa en France, ça refroidit..., merci si quelqu'un l'as déjà fait à Delhi, combien ça...
Tenzinsakado · 16 décembre 2019 à 9:13 · 2 participants · 558 affichages
Ne trouve pas de post récent sur le sujet... je devrais me rendre un mois de février au Sri Lanka pour un mois et je préférais obtenir mon visa pour l’Inde depuis l’ambassade de l’Inde à Colombo ou tout autre consulat sur l’île. Premièrement: est ce possible...
Dereizor · 2 juin 2019 à 19:57 · 2 participants · 468 affichages
J'envisage de partir en asie centrale plusieurs mois l'an prochain puis continuer vers l'inde. Plusieurs questions étant donné que la réglementation et la situation politique changent souvent, donc si vous avez des infos récentes, je suis preneuse de...
On obtenir le visa bangalais à kolkata le plus simplement possible. Je suis passé aujourd'hui préalablement par un bureau d'aide juste avant le consulat du Bangladesh, qui a tout fait pour 500 rs, soit 3,91 euros. Ce forfait comprend le formulaire, les...
Je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits...