Une simple petite question....à nos chanceux "permanents" de Krung thep...un visa pour l'Inde, c'est facile à avoir sur Bangkok ? (combien de temps et où que çà se passe ?)
Poulpix · 26 mars 2017 à 11:13 · 2 participants · 1 052 affichages
Je viens chercher des infos sur le visa Indien. J'ai déjà envoyé un message à l'ambassade Indienne en Israël et l'ambassade Indienne en france, mais toujours pas de réponse. Est-il possible de le récupérer en Israël, et sous qu'elle conditions? J'ai lu...
Je suis à Bangkok et j'aimerais faire mon visa pour l'inde sur place. J'ai lu quelques procédures (site officiel + forum) mais un peu anciennes et "j'ai entendu dire" qu'il y avait des modifications récentes. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces bruits...
Marithé · 8 novembre 2016 à 11:06 · 7 participants · 1 190 affichages
Nous partons en inde le 2 janvier et retour prévu le 15 mars et pour cela nous faisons une demande de visa sachant que la demande est enregistrée à la date de l'obtention car si l'on demande 6 mois il est possible que l'on ne nous accorde que 3 mois donc...
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 817 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Pioletta · 3 septembre 2019 à 11:59 · 3 participants · 591 affichages
Je prépare un voyage d’un mois environ, en Arunachal Pradesh où je vais, entre autres, rendre visite à un ami qui vit à Itanagar. Il y a de nombreuses années, j’ai voyagé longtemps en Inde mais à cette époque, l’est de l’Inde était interdit aux touristes...