hello,
dire que j'avais tape une reponse bien fournie et que la connexion a plante.... vive l'internet indien. no comment....
allez, c'est reparti....
alors, ben j'ai pu avoir mes visas depuis
teheran, sans trop de difficultes pour l'
inde, un peu plus delicat pour le pakistan, et ca doit etre encore pire maintenant vu l'actualite.
en gros, pour le visa indien ca prend 5 jours, et pas de souci particulier.
pour le visa pakistanais, le pb c'est d'obtenir la lettre de recommandation de l'ambassade de
france.... ils n'acceptent que dans la condition ou tu rejoins le pakistan par avion, ce qui ne doit pas etre ton cas non plus j'imagine..
en ce qui me concerne, j'ai donc bidouille une fausse reservation de billet d'avion
teheran-lahore, et avec ca j'ai eu la reco de l'amb. de fr sans souci. et le visa pr le pakistan tranquille.
si tu veux, tu peux aller a l'hotel
mashhad a
teheran (le repaire des backpackers) et demander un coup de pouce au vieux monsieur de la reception, qui connait qqn qui bosse dans une agence de voyage et qui te depannera avec plaisir. ca ne m'aura coute que la course en moto pour aller a l'agence de voyage, pour une fausse resa ou j'ai meme eu le droit de choisir la compagnie aerienne!!!!!lol
enfin voila... avant que la connexion ne coupe de nouveau, je vais vite envoyer le message en esperant que ca t'aide.
si besoin, hesite pas a me recontacter.
mon mail perso acoulombel@yahoo.fr
bon trip!!!
amel