Bonsoir,
Depuis votre annonce avez vous concrétisé votre projet?
Je rentre d'un séjour en
inde, notamment à
Pondichery, et effectivement je me disais qu'il manque un restaurant français, j'ai vu qu'une boulangerie y marche très bien, malgré le prix affiché (comme en
France)
Je ne vous cache pas que depuis mon retour je me pose des question sur les opportunités pour créer un commerce.
Ceci dit je ne sais pas quelle ai la politique du pays pour encourager ou pas les investisseurs et vous avez vous des informations?
Sachant qu'il faut voir pour les visas, les possibilités d'acheter un bien, les formalités qui vont avec....
Je dois dire que pour le moment j'essaie de glaner des infos, pour me faire une idée des réalités commerciales dans ce pays, pour les étrangers.
Il me semble qu'une association avec un indien est indispensable, mais encore faut il en trouver un sérieux.
Bien que j'en connaisse qui pourraient convenir...à voir si l'idée fait son chemin.
Il ne faut pas perdre de vue qu'il y a beaucoup de corruption, de marchandage en affaire, et qu'ils se respectent plus, entre eux, pour le business.
Si vous avez pu vous faire une idée et envie d'en parler, je vous lirai avec plaisir.
Anne
PS/moi aussi j'adore ce pays.l