Salut à vous!
Nous partons en Décembre pour l'
Inde, le but étant de passer par la route et par le sud pour eviter le froid de la route classique.
Donc est il possible de rejoindre l'
Inde par le proche orient?
Nous avons entendu parler d'une liaison par cargo du
Djibouti, mais rien de sure.
D'
Egypte quels sont les possiblité pour joindre le
Djibouti?
Si vous avez des infos sur un cargo??
Peu être du Yemen nous sommes sceptique...
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier et Nath