De pire en pire l'ambassade de l'
Inde en
France....

Ou cela va-t-il s'arreter? Si tu cherches sur le forum, tu trouveras de nombreux témoignages de retard, erreurs ou pertes de passeport. J'ai meme connu des personnes travaillant en
Inde qui ont du rentrer en
France pour cause de visa non tamponné...

Je ne sais pas si c'est VSF ou l'ambassade le responsable, m'enfin c'est bonnet blanc et blanc bonnet!
Bon courage, l'Ambassade de l'
Inde en
France est un peu un monde à part, où ni la compétence, ni le respect et encore moins les sourires n'ont le droit de cité...
On croise les doigts pour toi, et tiens-nous au courant!